Le jour où c’était la fête à Tallinn

Aujourd'hui, c'est jour de fête à Tallinn pour célébrer le 15 mai 1248, jour où Éric IV du Danemark accorde la charte de Lübeck à la ville de Reval (ancien nom de la ville).

Il faudra que je développe un peu plus mais, pour résumer, il y a eu un discours du maire, un défilé en costumes d'époque, des concerts partout, toute la journée et pour finir il y a eu la nuit des musées.

Les photos du jour :

Commentaires

Avez-vous ri, pleuré, eu envie de partager une expérience en me lisant, ou aimé les photos... ou pas... et si vous m'écriviez un petit mot ? Les questions sont les bienvenues même si je ne suis pas sûre d'avoir la réponse

2 commentaires sur “Le jour où c’était la fête à Tallinn”

  1. phil-ze-frog dit :

    Ha oui, d'accooooooooorrrrd ! En plus de ça, y a des fêêêêêtes ! Mais c'est vraiment Seattle, votre ville magique! J'y ai vécu 8 ans (je veux parler de Seattle) et c'était vraiment ça aussi. Déguisements, propreté... si jamais vous me dites que les gens sont civiques, alors, je déménage !
    Et puis, chanceuse que vous êtes, le soleil est là (presque) tous les jours. c'est vraiment chouette.

    • Sandrine77 dit :

      Je ne sais pas si les gens sont civiques car je ne suis restée qu'une semaine, mais ça en avait l'air : les voitures s'arrêtent pour vous laisser passer au passage protégé, presque tous les piétons attendent que le feu passent au vert pour eux même quand il n'y a pas de voitures... je ne sais pas s'il sont aussi bien dans tous les domaines.
      PS : je viens tout juste de vous repêcher parmi les spams, d'où ma réponse tardive

Leave a Reply