Le jour où j’ai fait le tour du nord de Malte

Le programme étant plus que chargé, je n'ai pas le temps de tout raconter pour l'instant... Revenez plus tard pour les textes et de nouvelles photos

Les photos du jour :

Commentaires

Avez-vous ri, pleuré, eu envie de partager une expérience en me lisant, ou aimé les photos... ou pas... et si vous m'écriviez un petit mot ? Les questions sont les bienvenues même si je ne suis pas sûre d'avoir la réponse

2 commentaires sur “Le jour où j’ai fait le tour du nord de Malte”

  1. Phil dit :

    Oui, j'ai pleuré... Non, ,je plaisante. Ma photo préférée - ce qui est une insulte par rapport aux musées, monuments et autres merveilles de l'homme, reste celle des deux oranges.

    Que mes pensées accompagnent la voyageuse et rêveuse que vous êtes. J'espère que ce séjour vous apportera le repos que vous réclamiez tant.
    Profité-zan !!!

    • Sandrine77 dit :

      Il y a des fleurs, des oranges, des citrons, des figues de barbarie, et des olives partout. Les ficus, les caoutchoucs et les cactus qui ne font que quelques dizaines de centimètres chez nous sont ici des arbres gigantesques. Les musées et monuments sont très beaux, mais il est vrai que la nature est splendide et étonnamment riche.

Leave a Reply