J-5 avant les frites belges

En ce magnifique dimanche ensoleillé, je réalise avec stupeur qu'il ne reste plus que 5 petits jours avant mon départ pour la Belgique. Argh ! Cata ! Rien n'est prêt ! J'ai juste mes billets de train et des réservations d'hôtels pour la quasi-totalité du séjour, mais à part ça, aucune idée précise du programme de la semaine. Bref, il va falloir s'y mettre sérieusement, et quoi de mieux que ce magnifique blog pour tout mettre au propre !

Après Sandrine à NewYork, voici le tome 2 des aventures de votre avignonaise préférée : Sandrine chez les frites au chocolat... ouais, bon c'est vrai que la recette fait frémir, mais je vous avais prévenus qu'il me restait beaucoup de chose à préparer. Si vous avez de meilleures idées de titres, n'hésitez pas à poster des commentaires (ou à m'envoyer des emails si vous êtes trop timides pour poster vos aneries en public).

Les habitués des lieux auront peut-être remarqué un petit changement dans la présentation du blog : ceci est une tentative d'amélioration du site visant à le rendre plus rapide et donc consultable par l'internaute lambda, celui qui ne me connait pas si bien que ça et qui n'est pas disposé à attendre plus de 15 minutes qu'une page s'affiche (pourtant, ça vaut le coup, non ? *je vous vois hocher de la tête de haut en bas, tout va bien, l'honneur est sauf*). Pour les plus curieux d'entre-vous, voui le site est maintenant sous WordPress et non plus sous Drupal.

Commentaires

Avez-vous ri, pleuré, eu envie de partager une expérience en me lisant, ou aimé les photos... ou pas... et si vous m'écriviez un petit mot ? Les questions sont les bienvenues même si je ne suis pas sûre d'avoir la réponse

Leave a Reply