Le jour où j’ai cru qu’il ne pleuvrait pas sur Varsovie

Et oui, j'y ai cru, mais je me suis trompée.

Les textes viendront demain.
Le programme d'aujourd'hui : visite du  château, promenade dans la vieille ville et ballade jusqu'à la citadelle (fermée le mardi) et tentative de visite du musée de la ville (fermé pour restauration du bâtiment - seule une exposition temporaire est proposée)

Les photos du jour :

Commentaires

Avez-vous ri, pleuré, eu envie de partager une expérience en me lisant, ou aimé les photos... ou pas... et si vous m'écriviez un petit mot ? Les questions sont les bienvenues même si je ne suis pas sûre d'avoir la réponse

3 commentaires sur “Le jour où j’ai cru qu’il ne pleuvrait pas sur Varsovie”

  1. Phil-ze-frog dit :

    Et voilàààà... c'est reparti !
    J'ai contacté le blog de Anna Galore et attends qu'il passe un article que j'ai appelé "La Ruée vers l'Est".
    Je sens que vous allez être suivie. Mais rassurez-vus, on va rester très discret et quand vous vous retournerez, on se cachera vite derrière un lampadaire ou une Brabant (vieux tacot Russe).

  2. Phil-ze-frog dit :

    Mais, Sandrine ! Y a personne dans les rues ??????
    C'est incroyable...

  3. Sandrine77 dit :

    Hello ! Il n'y avais effectivement pas grand monde dans les rues... le touriste de base se lève tard ici, mais moi et mon grand courage, on est des lève-tôt.
    Euh, y'a plus de Brabant depuis longtemps ici ! C'est l'Europe de l'Ouest ici maintenant ! on roule en voiture de l'ouest (ou d'Asie), mais pas en tacot soviétique, non mais !

Leave a Reply